Votre panier

Remboursement & Retour

Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez commandé. Si quelque chose ne va pas, faites-le nous savoir. Nous avons une politique de retour inconditionnelle de 30 jours. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail.Tous les retours sont honorés dans les 30 jours suivant l'achat. Nous vous recommandons d'expédier votre colis avec assurance en utilisant une méthode d'expédition traçable.

Les retours doivent être dans leur état d'origine, NON PORTÉS, dans les 30 jours suivant l'achat.
Veuillez indiquer la raison du retour.
Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Utilisez une boîte de protection ou enveloppez-la avec du papier épais. Les articles reçus déballés ou sans la boîte d'origine seront soumis à des frais de restockage de 15%.
Le remboursement sera effectué dans les dix (10) jours ouvrables après réception du colis.
Les retours sont traités dans les 10 jours ouvrables après réception de votre retour. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois votre remboursement effectué.

FORFAITS REFUSÉS ET NON LIVRABLES

Tous les envois refusés et les colis non livrables seront facturés 30% de frais de réapprovisionnement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

POLITIQUE D'ARTICLE INCORRECTE / DÉFECTUEUSE

En de très rares occasions, nous commettons des erreurs lors de l'expédition de l'article. Veuillez nous contacter lorsque cela se produit, UrbanOG.com fera les choses correctement. Nous pouvons ou non exiger que l'article d'origine nous soit retourné.

Nous nous réservons le droit de demander des photos du mauvais article qui vous sont expédiées.
Pour tous les articles défectueux, veuillez commencer une réclamation en nous contactant et envoyer des photos claires de l'article erroné / défectueux et une copie de la facture originale.
Le remboursement sera effectué dans les dix (10) jours ouvrables après réception du colis.