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Expédition & Suivi

1. Qu'est-ce que l'assurance d'expédition?

L'assurance d'expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour vos objets de valeur lors de la livraison internationale. Nous réexpédierons votre colis immédiatement sans frais supplémentaires s'il est signalé perdu ou endommagé.

2. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

1. Délai de réception = délai de traitement + délai de livraison
Traitement: généralement 3 à 5 jours ouvrables
Avant d'expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps nécessaire pour préparer vos articles pour l'expédition est distinct du délai de livraison. J'espère que vous pourriez nous comprendre.La plupart des commandes sont expédiées dans les 3-5 jours ouvrables suivant l'achat. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité de la marchandise. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

3. Vais-je devoir payer des taxes et des droits internationaux?

Il n'y a toujours pas de frais de douane supplémentaires. Mais le destinataire sera entièrement responsable des frais s'il y en a. Votre commande peut être soumise à des droits et taxes à l'importation, qui sont perçus une fois qu'un envoi arrive dans votre pays. Ceci est juste une directive générale et vous devez contacter votre bureau de douane pour des montants et des pourcentages spécifiques.
Nous ne pouvons pas contrôler et ne sommes pas responsables des droits / taxes appliqués à votre colis. Vous serez responsable du paiement des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Remarque: dans de rares cas, les agents personnalisés peuvent retarder la livraison de certains colis.

4. Vérification de l'expédition

Lorsque vous passez votre commande, veuillez vous assurer que vous utilisez l'adresse de facturation et les coordonnées telles qu'elles apparaissent sur votre relevé de crédit. Dans le cas où vos informations ne correspondent pas exactement à ce que votre carte de crédit a dans le dossier, votre commande peut être suspendue en attendant la vérification. Cela peut nécessiter que nous vous contactions directement. Lors de la spécification des informations d'adresse de livraison, assurez-vous de vérifier que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Si, selon les enregistrements du service de livraison, ces informations ne correspondent pas à leurs enregistrements, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour ces informations et cela peut retarder votre commande.

5. Livrez-vous à l'adresse PO BOX (APO / FPO / DPO)?

D'une manière générale, nous ne prenons pas en charge ce type de service. Mais actuellement, nous ne pouvions expédier qu'à P.O. Boîtes et adresses militaires (APO, FPO) via une expédition standard.Veuillez donc nous fournir les informations d'expédition les plus à jour, précises et détaillées avec votre numéro de téléphone pour l'expédition. Votre coopération sera très appréciée. Tous les colis seront retenus pour l'enlèvement s'ils ne peuvent pas être signés ou livrés. Si un article est retourné parce qu'il n'était pas livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client devra assumer les frais d'expédition et de retour.

6. Suivi

Le suivi de votre colis est traçable en ligne. Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation avec numéro de suivi en ligne et lien vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valide pour votre chèque dans les 48 heures après réception de l'e-mail. (Pendant la période des fêtes, les commandes avec expédition standard ne seront pas traçables lorsque les colis arriveront aux États-Unis. C'est parce que le site Web de l'USPS ne mettra plus à jour les informations sur le colis d'expédition. Normalement, cela prendra 20 jours pour l'expédition aux États-Unis, s'il vous plaît être facile d'attendre votre colis, s'il faut plus de 20 jours pour attendre votre colis, veuillez contacter USPS ou le PO local pour plus d'informations.)
Si vous avez des questions sur l'expédition de votre commande, veuillez n'hésitez pas à nous contacter.

            

7. Article incorrect ou défectueux que j'ai reçu.

            

Si vous vérifiez qu'il y a un défaut avec un article ou un article erroné que vous avez reçu, veuillez nous en informer immédiatement via notre service client. Veuillez inclure autant de détails, y compris les photos que possible, sur la commande et le problème avec les articles et nous trouverons un moyen décent de résoudre cela pour vous.

            

8. Il manque des articles dans ma commande.

            

En tant qu'arrivées différentes des articles, parfois nous n'envoyons pas tous les articles que vous avez commandés en même temps, donc certains de vos articles arriveront séparément. Il y a un e-mail indiquant si vos articles sont envoyés séparément. Vérifiez d'abord votre boîte e-mail et en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.

            

9. Vous pouvez choisir la livraison express si elle est urgente

            

Nous sommes heureux de fournir à nos clients un service d'expédition express. Cependant, il y a des coûts supplémentaires à considérer avant de choisir cette option. Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel en serait le coût, car les politiques douanières et les droits d'importation varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais actuels avant de commander, afin que vous ne soyez pas surpris des frais que vous ne vous attendiez pas.